Madame-E [Webmiss]
| Sujet: Post-it: Chery <3 [Webmiss] Jeu 8 Mar - 19:10 | |
| Pseudo: Chery<3 parce que j'aime les cerises ... (bon Ok il y a deux R mais tant pis parce que d'abord ben ca veut rien dire je suis aussi une tite chery car je suis votre chery à vous tous nnaa) Pays: France Loisirs: Moi je suis une passionée par plein de choses, deja la principale est la photographie et j'espere un jour en faire mon métier. J'aime aussi beaucoup le graphisme et les retouches tout se qui s'en suit ainsi qu'internet une technologie a laquelle je suis ADDICT... Et puis sinon j'aime sortir, faire la fete, les soirées en namoureux ou encore avec les copines à parler de tout et de rien en riant comme des folles. Je rajoute une derniere passion et apres je m'arrete pour cette tirade c'est le basket voila quand meme parce que le sport c'est important dans la vie quand meme il faut un défouloir et voila c'est la bas que j'y trouve mon compte. Animaux préférés: Elephant Musique: Rock, Pop, Folk Radio: Le Mouv' Chanteurs préférés: Eels, Bénabar Chanteuses préférés: Zazie, Mademoiselle K, La Grande Sophie, Pamela Hute, Kt Tunstall, Emma Daumas Chansons préférées: Charlotte Gainsbourg - The song that we sing, Superbus - Tient le fil Groupes préférés: SUPERBUS, Madame Key, Les Red Hot, Noir Desir Acteurs préférés: Actrices préférées: Drew Barrymore, Cecile de France, Films préférés: Séries préférées: Alias, Les experts, NCIS, Un gars une fille, Rang: Webmiss
| |
|