Ca mousse avec Superbus ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ca mousse avec Superbus ...

Un forum consacré au goupe français Superbus, un phénomène musical dont on ne cessera d'entendre parler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Post-it: Chery <3 [Webmiss]

AuteurMessage
Madame-E
[Webmiss]
Madame-E

Post-it: Chery <3 [Webmiss] Empty
MessageSujet: Post-it: Chery <3 [Webmiss]   Post-it: Chery <3 [Webmiss] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:10

Pseudo: Chery<3 parce que j'aime les cerises ... (bon Ok il y a deux R mais tant pis parce que d'abord ben ca veut rien dire je suis aussi une tite chery car je suis votre chery à vous tous nnaa)
Pays: France
Loisirs: Moi je suis une passionée par plein de choses, deja la principale est la photographie et j'espere un jour en faire mon métier. J'aime aussi beaucoup le graphisme et les retouches tout se qui s'en suit ainsi qu'internet une technologie a laquelle je suis ADDICT... Et puis sinon j'aime sortir, faire la fete, les soirées en namoureux ou encore avec les copines à parler de tout et de rien en riant comme des folles. Je rajoute une derniere passion et apres je m'arrete pour cette tirade c'est le basket voila quand meme parce que le sport c'est important dans la vie quand meme il faut un défouloir et voila c'est la bas que j'y trouve mon compte.
Animaux préférés: Elephant
Musique: Rock, Pop, Folk
Radio: Le Mouv'
Chanteurs préférés: Eels, Bénabar
Chanteuses préférés: Zazie, Mademoiselle K, La Grande Sophie, Pamela Hute, Kt Tunstall, Emma Daumas
Chansons préférées: Charlotte Gainsbourg - The song that we sing, Superbus - Tient le fil
Groupes préférés: SUPERBUS, Madame Key, Les Red Hot, Noir Desir
Acteurs préférés:
Actrices préférées: Drew Barrymore, Cecile de France,
Films préférés:
Séries préférées: Alias, Les experts, NCIS, Un gars une fille,
Rang: Webmiss
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-of-superbus.forumactif.fr

Post-it: Chery <3 [Webmiss]
Page 1 sur 1