Mam'Zelle Pink
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Bah chez moi !^^ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Mam'Zelle Pink Ven 9 Mar - 22:10 | |
| Pseudo: Mam'Zelle Pink Pays: France Loisirs: Pleins de trucs !^^ Mais principalement la danse & la photographie ! Animaux préférés: Les Chats & les Koalas (bizarre nan ? ) Musique: Rock, Pop rock...et un peu de RN'b Radio: NRJ Chanteurs préférés: J'en est pas :/ Chanteuses préférés: Mademoiselle K, Alexz Johnson & Jenn' bien sur !^^ Chansons préférées:Mon tombeur (Emma Daumas) & aussi pas mal de chansons de Superbus ! Groupes préférés: Superbus (<3) & The Veronicas Acteurs préférés: Josh Hartnett & Orlando Bloom Actrices préférées: Hilary Duff & Lindsay Lohan Films préférés: Honey & Jeux d'enfants Séries préférées: Veronica Mars & Un Dos Tres & One Tree Hill Rang: Bah membre tous simplement je dirais !^^ Code de validation (regles du forum) : WOW Autre chose si vous voulez rajouter un truc : Euh...Juste...Besoin d'une modératrice je suis la ! | |
|
Madame-E [Webmiss]
| Sujet: Re: Mam'Zelle Pink Ven 9 Mar - 22:59 | |
| Bienvenue merci de t'etre inscrite !! Et bien avec plaisir je te met moderatrice | |
|
NoBeRa [Webmiss]
| Sujet: Re: Mam'Zelle Pink Sam 10 Mar - 13:22 | |
| Bienvenue !! (youhou ! une autre fan d'Alexz et les Veronicas ! yeah ^^) | |
|
Keira
| Sujet: Re: Mam'Zelle Pink Ven 16 Mar - 17:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mam'Zelle Pink | |
| |